Commençons par le commencement.

2015-03-23 18.02.21

Robe: Monoprix
Gilet: Mexx
Veste: Zara
Scarf: H&M
Shoes: Adidas Stan Smith
2015-03-14 10.41.09Tee: H&M (ancienne co)
Gilet: Mexx
Veste: Zara (ancienne co)
Jean: Mango
Shoes: Adidas Stan Smith personnalisé *

Tout d’abord, il faut vous dire que je n’ai pas de photographe et tout et tout. J’ai bien un appareil Nikon qui tue mais, il me faudrait quelqu’un pour prendre les photos. (On fera cela avec le temps).

Ensuite, je voudrais commencer par vous raconter le cheminement jusqu’à cette décision finale qui est d’écrire de mon expérience en général. Je suis une mordue de shopping, comme beaucoup d’entre nous et je suis partie à la conquête de mon « dressing idéale » depuis quelques temps. Du coup j’ai lu des articles sur le sujet, fait ma liste (non exhaustive elle aussi) et décidé de ne pas acheter pendant au moins un mois (j’en suis à J+7).

Histoire à suivre ce week-end.

.

Laisser un commentaire

