Mesdames, Messieurs,

DSC_1409

Petite nouvelle sur cette chose que l’on nomme la toile. Après un bref essaie de Tumblr,qui n’est que mon book perso que personne ne regarde, me voilà ici.

Après avoir regardé, lus et étudié des blogs pendant, je pense déjà 6ans, je me jette enfin à l’eau (j’espère me mouiller pour une fois).

Je me présente, Loue 20 ans (et toutes ses dents). Étudiante sortante de l’école Nationale Supérieur d’Art de Nancy, et voulant aller à Strasbourg pour continuer mon cursus, je suis depuis longtemps une grande fan de tout ce qui touche aux vêtements. Du fait que je suis étudiante je suis donc aussi peu riche, et ce que je proposerai sera à la portée de tout le monde il me semble.

Ici vous trouverez tout ce qui gravite autour de moi dans ma modeste ville (que j’espère bientôt quitter pour un ailleurs plus chouette). C’est-à-dire, tenue sympa du moment, idées cuisines, livres lus, films vus …

Laisser un commentaire

